
Genre: Score
Date: 2022
Country: USA
Audio codec: MP3/FLAC
Quality: 320kbs/lossless
Playtime: 1:56:13
1. Can’t Fight City Halloween (4:05)
2. Mayoral Ducting (2:35)
3. It’s Raining Vengeance (4:32)
4. Don’t Be Voyeur with Me (2:39)
5. Crossing the Feline (1:47)
6. Gannika Girl (2:31)
7. Moving in for the Gil (4:24)
8. Funeral and Far Between (1:46)
9. Collar ID (1:16)
10. Escaped Crusader (2:45)
11. Penguin of Guilt (3:45)
12. Highway to the Anger Zone (5:20)
13. World’s Worst Translator (3:35)
14. Riddles, Riddles Everywhere (1:55)
15. Meow and You and Everyone We Know (5:19)
16. For All Your Pennyworth (2:39)
17. Are You a Kenzie or a Can’t-zie? (5:46)
18. An Im-purr-fect Murder (3:49)
19. The Great Pumpkin Pie (2:23)
20. Hoarding School (4:56)
21. A Flood of Terrors (4:30)
22. A Bat in the Rafters, Pt. 1 (4:34)
23. A Bat in the Rafters, Pt. 2 (6:43)
24. The Bat’s True Calling (3:06)
25. All’s Well That Ends Farewell (2:42)
26. The Batman (from “The Batman”) (6:48)
27. The Riddler (from “The Batman”) (5:02)
28. Catwoman (from “The Batman”) (3:04)
29. Sonata in Darkness (12:12)
MP3 – Download “The Batman” Soundtrack
FLAC – Download “The Batman” Soundtrack
FLAC 24bit – Download “The Batman” Soundtrack
62 comments
thanks a lot admin. appreiate it.
could you please post the soundtrack for horizon forbidden west?
Thank you very much, Admin !
Thanks for allowing us to hear the score before watching the movie, dude. It’s quite a privilege.
Amazing Upload!! Gritty and Dark… I love it.
Cheers.
Thaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanks!!!
Thank you, admin!
What a nice surprise! Thank you!
Thanks for the Mp3!
High fives all round sir 🙂
Thanks – but MQA lossy 24 bit – ugh
re-up
Thank you!
What is FLAC and FLAC 24bit ?
Thanks! 😀
I haven’t been able to access hotlink.cc for weeks now… What am I missing here? 🙁
I haven’t been able to access hotlink.cc for weeks now… I leave in France. It worked normally for several times. Is there a new procedure ?All the work done here is great . Thanks!!!
Same here. I cannot access Hotlink since a few days… Don’t know why ! 🙁
The same for me here too. I have tried on several computers with several internet browsers and absolutely nothing works. I don’t understand what’s going on.
La mejor banda sonora de Batman, después de la de Batman 1989
Awesome as always. Please upload Chorus videogame ost
Cheers
Gracias Admin! siempre me pregunto como haces?
What going on?
great work team
The connexion to hotlink.cc is refused. Someone can help ?
Gracias por compartirla.
OMGOMGOMGOMGOMG thank you so much!
Wow!
THANK YOU!!!
Thanks muchly!!!
@Diogène,
Il est rare qu’une BO sorte sur 2 heures de musique, sans être “collector-extended-expanded-ultimate-recording sessions…). On peut toujours craindre les déchets. Eh bien, j’ai été fort agréablement surpris par la bonne tenue de l’ensemble. C’est incontestablement la meilleure musique pour un BATMAN depuis Danny ELFMAN…
Tout d’abord, ce thème entêtant pour l’Homme chauve-souris, de 4 notes (je sais, John WILLIAMS a fait 2 fois mieux avec “Jaws” et le requin mange la chauve-souris…lol…). Véritable leitmotiv qui va accompagner tout l’album, avec variations instrumentales autour, bien évidemment. Mais toujours ces 4 notes : pom…pom,pom…pom et on recommence…GIACCHINO avait forcément un minimum de contraintes à respecter, la principale étant l’aspect sombre du personnage. Donc pas de french-cancan là-dedans !!! Mais c’est largement supérieur en intelligence musicale à ce qu’a pu fournir ZIMMER pour la trilogie de NOLAN !!! J’aurais aimé que l’ensemble développe plus de musicalité (comme c’est le cas sur toute la fin du score, qui est topissime, selon moi). Beaucoup de plages commencent sur des phrases musicales répétées, avec une musique “d’attente” (sûrement lié à ce qui était exigé pour les images, me diras-tu), avec toujours une extension instrumentale après. J’ai même relevé sur un titre un “duo” percussions-harpe très inhabituel, que j’ai beaucoup apprécié…Et cette sonate pour piano qui achève le tout est superbe, quoi qu’un peu longue….Bref, avec un thème très addictif composé de ces 4 notes (mais en même temps c’est difficile d’y échapper tant il est présent) et une recherche musicale évidente, dans un cahier des charges particulier, ne l’oublions pas lié au “dark hero”. Michael GIACCHINO a toujours su reprendre une franchise avec respect et en y ajoutant sa patte personnelle et talentueuse (mission impossible, Star trek, Spiderman, Jurassic World, Star Wars, …). Ce travail n’y fait pas exception. On a vraiment envie d’y retourner. Pom…pom,pom..pom/pom…pom,pom…pom
A te lire pour avoir ton avis, si tu passes ton aversion pour la chauve-souris…
Et toi, “the Batman” de GIACCHINO, as-tu pu y laisser traîner une oreille ?
Super critique de cette BO, je suis à 100% d’accord!
Hi if you have problems wiyh Hotlink from France, use a free VPN… (I use Privado VPN). Hotlink is working with a connection form Germany…
regards
Et bien, après avoir lu ton avis, je vais m’y mettre plus sérieusement mon bon Laurent.
Merci pour ton avis détaillé et toujours très agréable a lire Laurent. Je vais m’y coller dés ce soir . Merci.
Thank you!
Mon bon Laurent, il n’y a rien a faire, je n’accroche pas du tout a ce genre de partition. J’admire et apprécie beaucoup Giacchino, mais pas dans ce genre de score trop « stéréotypé », j’ai tapé 2 heures ! Les thèmes psychotique s’enchaîne sans la moindre originalité, on dirais du Zimmer parfois, tellement les vrombissement de basses sont mise en appuie. Ce leitmotiv principal sers de locomotive a un ensemble qui bat la cadence tel un métronome bien huilé certes, mais j’ai vraiment du mal a m’avaler ça en continue…Je ne disconviens pas que la musique de Michael Giacchino puisse être tout a fait en équation avec le film, mais en écoute séparé, j’ai trouver cela insupportable. Il me faut te dire mon bon Laurent que les scores a la Marvel ne sont vraiment pas ma tasse de thé et Giacchino n’y peux rien, il n’y a guère que chez John williams que je peux encenser ce genre de partition, mais il faut dire aussi que Williams choisis particulièrement bien ses super héros, ce qui donne chez lui des compositions spectaculaire et héroïque…..Avec Batman, il est certains que des dizaines et des dizaines de compositeurs peuvent donner leurs vision la dessus, mais en réalité aucuns de parviens réellement a révéler autre chose qu’une putain de chauve souris ! lol…. Et pour le coup, je préfère nettement ce qu’a écris Zimmer sur Dark knignt, mais encore une fois, ce genre de score ne me parle absolument pas autrement qu’avec la vision du film « et encore… » Voila, mon bon Laurent, j’ai tuer deux heures la dessus, mais cela m’auras permis de decouvrir Giachino sur Batman ! lol
A te lire.
Alors là, mon bon Diogène, je n’en reviens pas ! On dirait que c’est moi qui rejette en bloc une B.O. !!! Je suis tout d’abord désolé de t’avoir fait “perdre du temps”; Comme quoi il est toujours difficile de conseiller…les conseilleurs ne sont pas les payeurs…lol…Je t’ai rarement vu être aussi radical et utiliser ladjectif “insupportable”. Tu es un peu excessif et réducteur, non ?…lol…Cen’est pas un score “à la Marvel”. Comme tu le sais, les franchises “Marvel” et “DC Comics” sont tout à fait différentes et les scores aussi. Le travail de ELFMAN et GIACCHINO sur Spiderman n’a rien à voir avec leur score pour Batman ! Un DC Comics (et a fortiori un BATMAN) est effectivement bien plus sombre et lourd musicalement. Le SUPERMAN de John WILLIAMS remonte à 1978 (!!!) et la franchise a bien changé depuis. Les univers sont noirs, glauques, sur fond de personnages tourmentés à l’excès. C’est moins vrai chez Marvel (franchise DISNEY oblige…). Je ne paratage pas ton avis sur la supériorité du score de ZIMMER : c’est lui le grand responsable de cette bouillie assourdissante qu’étaient devenus les “Batman”. Le score de GIACCHINO m’apparaît bien plus intelligent, même si, encore une fois, il doit remplir un cahier des charges lié au personnage (que tu n’aimes pas, j’ai bien compris…lol…). Les “vrombissements de basses “chez GIACCHINO n’ont rienà voir avec ceux de ZIMMER, qui, eux, sont continuels. Curieux que tu ne retire pas des 2 heures “quelque chose à sauver”…lol…J’aime beaucoup le travail de Danny ELMAN sur les 2 premiers BATMAN et sur “Justice League” (il est le premier à avoir “redresser la barre” après le n’importe quoi de ZIMMER (et JNH sur le dernier de la trilogie), soit 4 scores lamentables (il y a aussi “Batman vs Superman”…). Et puis, il ya a de la musicalité chez GIACCHINO, qui nous dit “je peux faire du BATMAN sombre et moderne mais aussi de la musique. terminer par un sonate pour piano, c’est tout de même osé pour ce genre de film, non ? Enfin, c’est comme cela que je l’ai ressenti, ce qui n’a visiblement pas été ton cas…Si tu pouvais éviter de me piquer mes tocs de rejet en bloc, merci d’Avance…lol…
Encore désolé que tu n’ai pas apprécié. C’était pour mois la seule B.O. valable sortie en février…pas de chance. Allez, je déploie mes ailes de chauve-souris et je repars défendre Gotham City…Pom;;;pom;pom…pom/pom…pom,pom…pom…lol…
A te lire,
Mon bon Laurent,
ne prends surtout pas tout cela comme une attaque personnel a ton endroit, je ne suis pas une référence dans le monde de la critique musical, je te dis juste ce que j’ai ressenti et c’est vrais que ce genre de score que tu decris tout a fait bien “. Le SUPERMAN de John WILLIAMS remonte à 1978 (!!!) et la franchise a bien changé depuis. Les univers sont noirs, glauques, sur fond de personnages tourmentés à l’excès.” c’est exactement cela que je fuis, je ne prends absolument aucuns plaisir a écouter ce genre de score. Autant et tu a raison de recadrer, je peux apprecier certains Marvel avec une belle ecriture symphonique derriere , autant les scores comme ce Batman de Giacchino me laisse froids…J’ai pris tellement de plaisir avec ratatouille ” et encore aujourd’hui” que ce genre de score ecris par ce même Giacchino, m’ennuie profondément. Alors certes, il y a dans le score quelques bon moment, mais sur un peu plus de deux heures je les ai trouver plutôt rare….Enfin bref ! tu l’auras compris et Giacchino n’y est pour rien, je ne suis pas du tout réceptif a ce genre de music hors contexte. tu comprendra bien egalement que je ne te vole pas ta place non plus ! , je me positionne sur un score ecris par un compositeur qui habituellement me transporte, ceci n’est pas un rejet sans appel donc lol…Ta place est conserver …..Voila mon bon Laurent, je vais mettre tout cela de mon coté dans mes mauvais goûts et je les assumes complétement.
A te lire.
Mon Bon Diogène,
Je n’ai absolument pas pris ta réponse pour une attaque personnelle…Je dirais plutôt que cela m’a amusé, au contraire !…même si je reste désolé de t’avoir replongé dans un univers qu te hérisse le poil..de chauve-souris…lol…Bon, j’ai compris, je garde ma place…Il n’est bien sûr pas question de “mauvais goût” sur ce score. On n’aime ou pas, et c’est tout. Et cela ne retire en rien les qualités de GIACCHINO quoi qu’il en soit, tu as tout à fait raison…A te lire..
tu remarquera que j’ai fait les deux heures quand même ! normalement c’est 15 Minutes, 30 si un sursaut interviens…..Mdr…
a te lire mon bon Laurent.
Mon bon Diogène,
L’effort a été relevé et j’ai demandé pour toi une médaille au Maire de GOTHAM CITY, avec photo dédicacée de BATMAN…lol…Quand je n’aime pas, je ne passe pas davantage de temps, non plus…A te lire,
Je ne suis pas prêt de la recevoir mon bon Laurent, car je n’ai pas renouvelé mon adhésion à la confrérie du Guano, qui offre de tels avantages. Mais pour ne pas rester en reste, je vais quand même me laisser tenter par le Elfman ce soir, d’une part par ce que c’est un Elf, comme tu le sais et que lui aussi possède des ailes. Donc…. Je te dirais ce que j’en ai pensé…
A te lire.
je croise mes ailes de chauve-souris…lol…
tu fais bien…lol
Thanks, I think… whatever.
Seems to have a lot of comments this one… some of them foreign too. 🙂
Diogene & Laurent, Of all the modern Superhero films this one seems to have divided the fans quite a lot.
This isn’t the worst Soundtrack I have heard for a modern Superhero movie, and even compared to any other genre of movie too.
Back in the day, John Williams on his Superman scores, and later Danny Elfman on his Batman scores, created music that had definite themes and motif’s that suited the various characters. In fact the Motif of this ‘The Batman’ soundtrack is very obviously based upon the Danny Elfman works, especially the salient recurring figure.
Of course it doesn’t matter how good the musician is if he is hampered by a bad director. You mentioned Giacchino’s Mission: Impossible scores, one of which, Mission: Impossible III, is a favourite of mine because Giacchino made very specific use of the original Lalo Schifrin TV themes, (and yes there were quite a lot of M:I themes that Schifrin wrote, not just the main theme), upon which Giacchino used a variety that were absent in the previous two Hans Zimmer soundtracks.
I fully expect that the above soundtrack, The Batman, is going to be the better part of this movie, which is why I am downloading it, and also because I like Giacchino’s works. He manages to get subtle details into even the plainest of tracks. As for the length, blame the director again. He’s responsible for this mess.
Re: Admin… Thanks for finally finding the whole OST and not just more singles. Much appreciated.
Hello YEE SNARKY,
I listened to Giacchino’s Batman and discovered Elfman’s Batman last night. The two scores are totally different, you have on one side an Elfman who remains in a symphonic score with the inventiveness that we know him, with strong themes and on the other Giacchino’s score which stages the mercenary with bat wings. Giacchino stuck to the character and the plot of the film, which gives this dark leitmotif in an atmosphere that is just as dark. I was bored in separate listening, although this score retains undeniable writing qualities “it’s Giacchino!” but it’s my personal feeling, I don’t have fun at all in this kind of score, this is a subjective opinion of course.
.To read you
Monsieur Diogène,
Je vous prie de bien vouloir excuser mon incursion dans votre conversation mais votre commentaire m’interpelle…Savez-vous que les chauves-souris sont une espèce protégée et qu’il est interdit de tirer dessus à boulets rouges, même pour la race des Giacchinos ? Merci d’avance pour votre attention,
Un ami de la nature et un lecteur assidu de vos commentaires
Bien l’bonjour mon bon Laurent !
Oui bien sur, le Pangolin et le Blobfish sont des espèces protégée elles aussi, Giacchino ne leurs a pas encore trouver d’hymne, mais patience, on y viens……
Alors que je croyais en avoir terminer avec cette chauve souris, te voila ici pour me remettre le couvert !
Non, non, non, mon bon Laurent, désormais ma chauve souris protégé est Elfmaniene et c’est toi « habile Muscardin volant » qui m’a précipiter dans son piège en recueillant d’ailleurs tous mes remerciements. Pas question de remettre le couvert ici…
A te lire.
Bien l’bonjour, mon bon Diogène,
Comment diable as-tu pu me reconnaître ?
J’aime bien “habile muscardin volant” !!!
Promis, je ne reviens plus sur cette page…lol…..J’écoute “man in trouble” de DELERUE. C’est vraiment sympa…Et plus serein que mélancolique, ce qui est assez rare chez DELERUE, pour sa “période américaine”…Mais pas systématique, je suis d’accord…
Giacchino’s relentless overuse of his new Batman leitmotif (by the end resigned to a boring ostinato quite honestly) is merely the inverse major-third of Hans Zimmer’s rising major-third brass theme which Hans and Christopher Nolan used more sparingly and to much greater effect throughout that particular trilogy. Giacchino’s score is primarily texture borrowing techniques from others, Zimmer’s/Newton Howard’s scores are evocative and emotionally leading, while Elfman’s scores are risky examples of powerhouse creative storytelling. Frankly, I’m glad we can hear all that Batman can inspire from these composers, also apparent in the array of fantastic comic book creators who take up the challenge. Mythic storytelling will last forever and Batman is but one example.
Can You Upload Acapulco Season 1 Songs From The Series & Score (2022) Soundtracks & Central Park Season 2 Volume 2 (2022) Soundtrack & Top Secret Expanded & Remastered Edition (2022) Soundtrack & Black Patch & The Man (2022) Soundtracks
@Laurent,
pas encore ecouter, je suis en ” saine lecture ” actuellement. A propos ! a tu reçu ton livre et ton film. ?
Oui, je viens de les recevoir…je te tiens informé de mes futures impressions pour chacun…A te lire,
ce n’est pas bien l’endroit mon bon Laurent.
OK
Thanks 🙂
Aaaah!! What this?
Admin thanks for your efforts but its a piss take why do you use the most awful file sharing its too slow 14 hours on fibre 1gig connection why not use mega upload this is crap you lost me as a user and a donor!
Merci pour le partage.