Genre: Score
Date: 1997 (1971, 1975)
Country: France
Audio codec: MP3/FLAC
Quality: 320 kbs/lossless
Playtime: 1:09:13
01. Le Casse (generique) (03:21)
02. Theme D’Amour (03:08)
03. Marinella (01:38)
04. Argomenti (03:40)
05. Pour Zacharia (02:55)
06. La Fille + La Frange (02:25)
07. Virage Dangereux (03:20)
08. Ma Non Troppo Erotico (03:45)
09. Rodeo (04:21)
10. Una Donna Che Ti Ama (02:56)
11. Le Casse (version inedite hors film) (02:43)
12. Peur Sur La Ville (04:10)
13. Sur Les Toits De Paris (01:45)
14. Menance Telephonique I (02:24)
15. Paris Secret (02:17)
16. Nocturne (02:16)
17. Pris De Panique (01:29)
18. Defense De Stationner (02:23)
19. Paris La Nuit (02:02)
20. Letellier Et Helene (01:09)
21. Paranoiaquement Votre.. (04:12)
22. Menace Telephonique II (03:06)
23. Peur Sur La Ville (final) (01:43)
24. Mon Amij De Toujours (Mireille Mathieu Chante Le Casse) (03:31)
25. Pas Vu, Pas Pris (Mireille Mathieu Chante Le Casse) (02:22)
LE CASSE (1971) tracks 1-11
PEUR SUR LA VILLE (1975) tracks 12-23
21 comments
Wow! thanks!!!
1 of the best Scores ever!!!
Movie isnt too bad either !!!
Thx alot !!
I didnt had quite all the songs !
> been Once at a Maestro-concert – 90min Orgasm !!!
Got both as VHS !!!
keep on !
Would you please reup this on hotlink?
Hi Admin, Is it possible to add FLAC, please ?
Thank you at advance
Peur Sur Le Ville 23 tracks special edition in flac – https://mega.nz/file/TkQgDbya#VdI7A4pjYL35N4NTtwPYsUjCZjVepUSYvYzwTVMkVxM
Hi Christopher HOWARD,
Thank you for the file.
But I prefer the album with the 2 movies on one : le casse/ Peur sur la Ville.
Kind regards,
Thank you very much.
t’est rentrer dans une phase Morriconienne mon bon Laurent ?
En suis-je sorti, mon bon Diogène ?;;;;lol;;;
prend le bacalov, il devrais te plaire celui là…..difficile d’en sortir effectivement. Lol….tiens ! tu fera attention au tempo sur cette B.O, le coeur a ses raisons, que la raisons ignore….
Tu fais bien de me le conseiller car j’avoue que j’allais faire l’impasse cette fois-ci…
Add FLAC
Thank you very much, Admin !
Bien l’bonjour mon bon Laurent !
j’ai vu vite fais que tu avais ecris un post a propos d’un compositeur Anglais, mais je ne me souviens plus duquel…..C’etait quoi ? Mon bon Laurent…..
et oui, le casse ! du grand jus Morriconien celui là, j’ai vu que sieur Howard avais posté ” peur sur la ville” dans l’edition GDM et le Marginal….tu as de quoi faire, c’est du tres bon dans la periode Française de Morricone et tu retrouvera le merveilleux theme d’amour du casse sur le Marginal….Quel theme magnifique ! je l’ai ecouter des centaines de fois…..Copkiller devrais te plaire egalement, il est dans la même veine.
A te lire.
Mon bon Diogène,
Pour le compositeur anglais, je pense qu’Il s’agit d’Howard BLAKE au sujet de sa partition rejetée pour le film “Agatha”.
Pour le thème d’amour du Casse, je suis comme toi. je l’ai tellement écouté…Je reconnais que j’aime MORRICONE dans sa période française, même sur des thèmes qui semblent plus “commerciaux” comme “le Professionnel” (Je parle du vent et du cri puisque “Chi Mai” est la reprise d’un film italien, à la demande de LAUTNER, ou”le Marginal”. Ce sont des musiques qui m’accompagnent depuis gamin et que je ré-écoute avec toujours autant de plaisir. En plus, à présent, en FLAC, mon Diogène, grâce à toi, en FLAC !!!…lol…
J’ai finis de lire le livre “coup de poing” que tu m’avais conseillé. Passionnant, en effet. Le problème, après cela, j’ai voulu voir le film de SCORSESE (adapté d’un autre livre, je sais bien) mais tout cela m’a paru tellement “à côté” de la plaque, sachant qu’on ne peut plus dire qu’on ne sait pas sinon la vérité absolue du moins le sable sur lequel tout cela est édifié. Je n’ai pu rentrer dans son histoire. Ses “combats” intérieurs m’ont ennuyé et c’est vraiment très long.A te lire,
pour le film italien c’est ‘ com Maddalena ” superbe partition que tu dois absolument découvrir. Morricone y developpe toutes sa science , dans le sens ou ce score est une sorte de grand messe luciferienne dans l’esprit ou l’orgue et les rytmes plus sensuel, les coeurs et l’ambiance général est extremement bien travaillé. il rentre dans mon top ten depuis toujours celui là, tu a eu raison d’en parler…. Pour le livre, je te l’ai dis et Amblin le souligne trés fortement, tout ceci est eminament politique des le depart et nous voyons bien ou cela nous a mener encore aujourd’hui. Pour ce qui est du film de scorcese, bien evidement, scorsese ne pouvais aborder le sujet trop pragmatiquement, ” il fallait vendre le film ” mais il est fidéle a la réalité tel que le decris Amblin, les zelotes et leurs mouvements ” juda ” Saul de Tarse, qui invente une autre histoire en parallèle et revendiquer par la papauté encore actuellement et enormément de choses en fait que tu découvrira en relisant le livre d’Amblin et en revisionnant le film de Scorcese. La verité historique de cette histoire a été minutieusement retranscrite dans son époque et c’est assez passionant. Maintenant si tu veux aller encore plus profondément dans la réalité des choses , il y a un excellent livre que je te conseil vivement de te procurer, mais c’est a toi de voir….lol et merci pour l’aghata, je vais m”ecouter cela, j’aime beaucoup plus l’approche des compositeurs Anglais, que Americaine ” toute proportion garder bien sur….
A te lire.
De quel livre s’agit-il, mon bon Diogène ?
Je ne peux malheureusement pas te donner le titre ici, vu l’ambiance deletere généralisé qui sevit un peu partout, mais encore une fois, je lis trés peu et toujours des livres documenté et sourcé, afin que je puisse moi même verifier les sources et ce livre là est une bombe atomique, il fait partie des deux ou trois livres que je suis obliger de consulter frequement du fait de l’actualité et des éléments d’observations qui y sont exposé. Mais si tu connais un endroit, ” forum ou autres ou l’on peux se retrouver, je te donnerais sans probleme le titre. ” beaucoup plus dure a trouver que le Amblain, mais encore trouvable…..”
Le problème, mon bon Diogène, c’est que je ne suis sur aucun réseau social et que je ne connais rien aux forums. C’est le seul site où j’interviens…Donc, à ton tour, si tu as une idée..A te lire,
Thank You very much, Admin.