1.6K

Genre: Score
Date: 2001 (1972)
Country: Italy
Audio codec: FLAC
Quality: lossless
Playtime: 47:05
Thanks to diogene
- La Ragione, il Cuore, l’Amore (3:31)
- Vioggio Primo (2:11)
- Prima della Rivelazione (5:11)
- Oltre il Silenzio (3:32)
- Vioaggio Secondo (2:28)
- il Diavolo nel Cervello (3:01)
- Viaggio Terzo (2:29)
- Vita Sospensa (5:34)
- Viaggio Quarto (2:11)
- La Ragione, il Cuore, l’Amore (3:19)
- Prima della Rivelazione (6:19)
- Viaggio Quarto (1:23)
- Vita Sospesa (1:32)
- Prima della Rivelazione (2:14)
- La Ragione, il Cuore, l’Amore (2:15)

13 comments
Thanks!
Thank you very much to Admin and diogene!! 🙂
Thank you so diogene! Cheers
Gracias por compartirla.
Appreciate the share Admin and diogene 🙂
Thank you very much 🙂
Peut-ĂŞtre la plus envoutante des BO de Morricone.
Grand merci Admin et Diogène.
Thank you very much, Diogène and Admin !!!
Encore un giallo italien formidablement bien soutenu par MORRICONE, Ă la belle Ă©poque (1972). Si les compositeurs d’aujourd’hui pouvaient passer un peu plus de temps Ă Ă©couter ces musiques plutĂ´t que de” s’Ă©couter”. ..
c’est vrai que le thème principal comme très souvent chez Morricone est particulièrement bien travaillĂ©. Quand au son de l’Ă©poque c’est Idem, mais pas que chez Morricone , les annĂ©es 70 pour la musique d’une manière gĂ©nĂ©rale est un age d’or, que cela sois pour le Rock, le Blues et autres….D’oĂą l’engouement actuel pour la musique de film liĂ© aux compositeurs Italiens de ses annĂ©es lĂ . elle est passĂ© inaperçu dans les annĂ©es 70 pour ĂŞtre dĂ©couverte ou redĂ©couverte et apprĂ©ciĂ© a sa juste valeur maintenant ” depuis une bonne vingtaine d’annĂ©es je dirais …”
@Jaques Boudineau.
Le thème principal est vraiment entĂŞtant ” je suppose que c’est ce que tu a voulu dire ? ” en score envoutant , “Maddalena” est vraiment un prototype je trouve. Cette espèce de grand messe LucifĂ©rienne est tout bonnement fascinante et hypnotique, pour ce qui me concerne du moins.
Cordialement.
EntĂŞtant, oui, aussi, on garde la mĂ©lodie en tĂŞte pendant des heures. D’ailleurs, après mon post, je sifflais le thème principal du “Diable dans la tĂŞte” sans l’avoir rĂ©-Ă©couter. Mais envoutant aussi car l’ambiance autour de soi change nettement dès que l’on met cette musique dans une pièce. On pourrait presque le dire de toutes les BO de Morricone, mais celle-ci ne s’impose pas de manière ostentatoire, elle s’installe doucement autour de nous, elle s’accorde avec le moment. Il y a aussi certains morceaux d’Incontro qui font cela.
Mon cher Jaques Boudineau ” Il Diavolo nel cervello” je crois que tu le rĂ©sume assez bien ma foi , lol……Et oui, la musique et le fait d’apprĂ©cier ou non une musique, de la ressentir d’une manière particulière ou non est souvent une question de moment . Sans compter que, certaines pièces de musique nous passent a cotĂ© du simple fait que le moment que nous avons choisis pour la dĂ©couvrir n’était pas le bon.
Mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire .
Cordialement.
Et la qualitĂ© du son, qu’il faut bien souligner : Merci mon bon Diogène !
Hvala.