
Genre: Score
Date: 2019 (1982)
Country: USA
Audio codec: MP3/FLAC
Quality: 320 kbs/lossless
Playtime: 1:17:16
01. Theme From Monsignor (3:28)
02. Reunion In Italy (1:37)
03. Forgotten Vows (4:14)
04. The Meeting In Sicily (3:55)
05. Audience With The Holy Father (3:45)
06. Gloria (5:17)
07. Monsignor (2:15)
08. Appolini’s Decision (3:17)
09. Santoni’s Compassion (5:03)
10. At The Forum (5:20)
11. Theme From Monsignor (3:28)
12. Monsignor (Main Title) (2:15)
13. Seeing Rome (1:41)
14. The Vatican (0:47)
15. You’re My Mystery (1:36)
16. Reunion In Italy (1:37)
17. Meeting In The Rain (1:27)
18. Forgotten Vows (Film Version) (2:48)
19. Gloria (5:18)
20. Love Theme (2:34)
21. The Book Shop (1:50)
22. Santoni’s Compassion (5:05)
23. Audience With The Holy Father (3:46)
24. Appolini’s Mistake (1:56)
25. End Title (2:55)
MP3 – Download “Monsignor” Soundtrack
FLAC – Download “Monsignor” Soundtrack
18 comments
t h a n k s
MONSIGNOR FLAC!!!!!
Thank you very much !!
Thank you so much, Admin. You’re the best!
Cheers !
Any chance for FLAC? Thanks in advance.
This is excellent music
Thank you so much!
È POSSIBILE IN FLAC? PER FAVORE THANK YOU
Thanks
ADMIN Any chance of FLAC? THANK YOU VERY MUCH
Add FLAC
THANK YOU ADMIN VERY VERY MUCH
Muchísimas gracias, admin.
Un saludo.
Thank you very much, Admin !
@Diogène,
Tout d’abord, un début de soirée sous électro-chocs : J’ai écouté l’album de VANGELIS “earth”. Difficile d’imaginer que c’est le même qui fera “les chariots de feu” !!! Tu me parlais de musique grecque à l’ancienne. Je m’attendais à “Zorba le Grec” ou Demis ROUSSOS (à poil égal)…lol…C’est très particulier, en tout cas pour moi, tu avais raison. Mais derrière, j’ai commencé l’album de Nina HAGEN “Angstlos”, au titre humoristique…Là, je l’avoue, c’est comme quand tu apprends à nager, j’y suis allé lentement avec les premiers titres seulement…lol…Finalement, ce n’est pas la musique qui m’a dérangé, mais la voix de la déjantée derrière le micro…Et dire que je passais mes étés en ALLEMAGNE ces années_là et que j’ai pu passer à côté…
Bref, il m’a fallu un caisson de dépressurisation, et je me suis tourné tout naturellement (chassez le naturel…) vers John WILLIAMS, et cette partition peu connue de “Monsignor”. D’ailleurs, le choix de WILLIAMS au lieu de MORRICONE sur ce genre de sujet peut surprendre. Ceci étant, c’est la plus “italienne” B.O. de WILLIAMS, puisque pour son thème principal, magnifique, et son “love theme”, il s’est tout bonnement promené dans le jardin de Nino ROTA. On trouve aussi un passage “orgue-voix” , registre cher à MORRICONE. Et il y a du pur WILLIAMS, bien sûr. Une très belle réussite de John WILLIAMS, qui mérite une ré-écoute. Je sais que tu es plus fan de Jerry GOLDSMITH. Donc tu n’as peut-être pas fait gaffe à “Monsignor” ? A te lire
Siiiiiiiiiiii……..Je l’ai depuis longtemps celui là, c’est un des Williams que je préfère, une partition admirable ! pour le reste, je te comprends, il te reste ” Il sorisso del grande tentatore” apour conclure et il me semble que ce bon CHRISTOPHER HOWARD, est posté un lien sur l’edition Beat records de 16 titres. Donc, plus d’excuse mon bon Laurent….Je sais que tu n’aime pas trop les chants pastoraux et autres liturgies dominical, mais là, on serais plus dans la veine ” dans l’esprit ! ” de the Omen de Goldsmith ou bien si tu connais peut-être ” l’exorcist, the heretic” du même Morricone. Tu peux accrocher et adorer comme détester, c’est sur, mais tu devrais t’atteler a ca a mon avis pour parachever cette suite d’evenements musicaux bizarre que tu a eu entre les feuilles ses derniers temps, cela dis, tu est volontaire ! j’en connais d’autres, qui n’aurait même pas dépasser la troisième pistes de disclosure, mais bon , entre Dmi et Isabelle, tu t’est réfugier là ou ton coeur t’entrainait ! je ne suis pas sur que ce choix serais judicieux dans le réèl, mais pour ce est de la partition d’Ennio, c’est un excellent choix !
a te lire.
Thank you very much.